Se restaurer au refuge

La croûte au fromage :

Une belle tranche de pain aillé arrosée de vin blanc, surmontée d'une tranche de jambon cru et généreusement recouvert de fromage. Simple me direz-vous mais c'est toujours un régal.

Le farcement : 

Autre spécialité savoyarde à base de pommes de terre, de pruneaux, de raisins secs, le tout entouré de tranches de lard et cuit 3 heures en cocotte dans un moule à farcement. Servi avec une salade c' est un plat qui tient au corps.

                  Diots au vin blanc :

                  Egalement une spécialité savoyarde à base de diots de savoie cuits                         longuement avec des oignons, se sert généralement avec de la polenta                   ou des crozets. Ce plat est un pilier de la cuisine savoyarde.

    Rougail saucisse :

    Spécialité réunionnaise cuisinée avec des diots de Savoie fumés dans     une sauce tomate aux épices. Ce plat s' accompagne    traditionnellement de riz et de haricots rouge ou de lentilles.

    Une autre façon de cuisiner des produits du terroir.

                 Croziflette :

                 Encore une spécialité savoyarde à base de crozets, de lardons,                                  d'oignons et de reblochon. En plat individuel ou collectif c'est                                  toujours un régal pour les amateurs de reblochon, mais il est possible                    de relooker ce plat avec du bleu de Termignon ou du bleu de                                      Bonneval.

La proximité de la route nous permet de vous proposer une restauration à base de produits frais et locaux. Nous nous efforçons de vous faire découvrir une cuisine de terroir, mais nous essayons aussi d'apporter un peu d'exotisme dans nos recettes en fonction des approvisionnements. Les plats évoluent et changent régulièrement comme les vins et les desserts.